World-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Wrestling

Une simulation de catch ou vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

the boogeyman VS umaga

AuteurMessage
the boogeyman
Nouveau
Nouveau
the boogeyman

the boogeyman VS umaga Empty
MessageSujet: the boogeyman VS umaga   the boogeyman VS umaga Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:35

the boogeyman entre dans la loge de umaga avec une chaise et le frappe jusqu'a ce qu'il saigne!!the boogeyman VS umaga 685642123_smallune fois cela fait il lui dit:
espece de gros porc tu ne m'as meme pas repondu hier quan je t'ais provoqué alor tu as intairet a changé et a etre moins timide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the boogeyman VS umaga Empty
MessageSujet: cactus jack   the boogeyman VS umaga Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:50

c'est alor que cactus jack etra et disa: slt booogeyman ca va?

bon je suis pas la pour te dire bonjour mais pour

cactus jack attrapa umaga et l'eclata contre son mur et une fois que umaga etait par terre cactus jack donna des coup de le chaise de boogeyman sur umaga

et disa a umaga:voila t'avait qua acepter le match a boogeyman d'ailleur tu ferai mieu pour toi d'acepter!!!a aufaite si jai fait ca c'est pas comme ca c'est parce que boogeyman est mon partenaire

a+ boogeyman

et cactus jack s'en alla
the boogeyman VS umaga 15the boogeyman VS umaga 5101ed5bb7b5ce07effa2c1e0080e04c
Revenir en haut Aller en bas

the boogeyman VS umaga
Page 1 sur 1