si je suis ici aujourdhui c'est pour annoncer mon match a westlemania 24 dans un hell in a cell il me manque simplement l'aaccord de mc mahon
alor mc mahon acepter vous ce match ??
a aussi hbk je vais te demolir dans ce match je ne retiendrai pas mes coups !!!
ce qui srait bien ces qu'on mise un titre dans ce match!! jatten ta reponse hbk
HBK Bon Catcheur
Sujet: Re: hbk contre cactus jack Sam 1 Mar - 16:13
La musique de HBK retentie dans l'arène. La foule en délire hurle les initiales de Shawn Michaels.
Puis HBK se diriga vers le ring
Puis il monta sur le ring
HBK monta sur le coin pour saluer la foule toujours en délire
Une fois la foule saluer HBK demanda un micro afin de s'exprimer.
Une fois le micro en main HBK dit:
J'aimerai le silence dans la salle acar j'ai une déclaration. La foule arreta ses cris afin d'écouter la declaration de HBK
HBK reprit: Cactus Jack, je t'ai lancé un défi pour Wrestlemania XXIV et j'ai posé la demande sur le bureau de Vince, actuellement j'attends toujours la reponse mais ce n'est pas le problème. Tu m'a attaqué dans ma loge, je t'ai repondu et tu m'a remis ça je commence a en avoir assez de tes attaques et ce match de Wrestlemania serais pour nous la fin de cette rivalité. Pour repondre a ta question pour la mise en jeu d'un titre cela m'etonnerais beaucoup que nous puissions puisque nous ne sommes pas dans le même show. Mais si McMahon organise ce match crois moi que tu n'as aucune chance et cette fois ce sera juste toi et moi dans cette cage. Donc j'attends la reponse de Vince et je te tient au courant mais crois moi le HeartBreak Kid est pret. Tu n'es qu'un cascadeur alors j'espere que tu sais tomber car quand tu sera en haut de cette cage et que je te pousserai en bas tu repartiras en pleurant.
La foule hurle a Cactus Jack: YOU WILL SHY BECAUSE YOU SUCK Puis HBK repris la parole et dit: Crois moi je serais pret et je te botterai les f***** devant toute l'arène Sur ces paroles Shawn Michaels lacha le micro puis repartit sous les applaudissement des fans laissant Cactus Jack au milieu du ring.
Invité Invité
Sujet: cactus jack Sam 1 Mar - 16:52
met avant que hbk part cactus jack prend un micro et dit:
tu dis que tu veux me battre mais tu sais ce nes pas bien de dire ce qu'on ne peut pas faire
ca se voit que tu ne sait pas ce que ces de se prendre des coup de barbele de chaise etc
de tombe d'en haut des cages et de se relever je suis ptetre cascadeur mais to tu nes qun sale mec qui se vante de mettre des coups de pieds!!!!!
puis cactus jack crie dans le micro:ALOR JE TE PREVIEN TU SORTIRA DE SE COMBAT SUR UNE CIVIERE!!!!!!!!!!!!!!